Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Pourquoi jusqu'au Cap Nord en Vélo ?

Pourquoi jusqu'au Cap Nord en Vélo ?

Lorsque j'étais gosse ,j'avais appris qu'au pays du Père Noél le soleil pouvait brillé la nuit .Pour le personnage , j'ai vite compris qu'il y avait usurpation d'identité .Mais ,le soleil de minuit ,ça devait être vrai puisque c'est l'instituteur qui...

Lire la suite

Publicité