Les 48 h d'Antibes : bilan ......

Publié le par MarcM

antibes-sigle-copie-1.gif 

Un clic sur la bannière ci dessus

_________________________________________________________________________________________________________________

 

Finalement je ne ferai que la moitié de la course . En effet , compte tenu des points suivants , "la tête"  ne me permettait de poursuivre au delà !

 

 

gif geographie cromagnons

 

 Notre installation sur l'espace "coureur " ne fut pas des plus simples :  

 . Les coureurs de 48 h devaient laborieusement se frayer une place pour installer leurs tentes là où ils pouvaient . Pourtant , les organisateurs avaient pourtant prévu un endroit enfin que nous ayons un endroit réservé .Certains coureurs de 6 jours se sont bien moqués des consignes......

 Donc , il a fallu se débrouiller.....mais mon installation ne fut pas satisfaisante .

 Première tension avec un coureur de 6 jours ,à qui mon emplacement ne plaisait pas !

 

  

. Une fois installé , impossible de brancher notre glaçière électrique afin de consommer des produits frais..............sous la canicule ambiante, ils auraient été les bienvenus .En effet , le 48 h s'instatllant bien  après    le 6 jours , hé bien plus moyen de brancher quoique ce soit (sinon disjonction) ...et personne, parmi les camping- caristes n'aura l'élégance de réduire le nombre d'appareils branchés .Un de ceux-ci ne s'est pas gêné pour me dire qu'il laissait brancher  tout au long de la journée sa télé (en plus de sa clim , de ses plaques etc...).

Donc , je n'ai rien pu consommé de frais (yaourts , boissons etc.....)On dit merci qui ?

 

                                       ********************

 

 

 La nourriture : gif gratuit picnic

  

Compte tenu de la qualité , je n'ai pu finir une assiètte même pour  les plats que j'affectionne habituellement.

Pâtes immangeables , purée = beurk etc......Tout ce qui m'a été présenté a presque fini à la

poubelle . Lorsque j'ai voulu un yaourt frais , on m'a répondu

que c'était réservé pour le repas .Comme je me suis assoupi durant ce repas , je ne l'ai

jamais eu.....car l'heure du repas était passé d'une heure environ .Et il n'en restait plus  ensuite !

Donc ma seule alimentation sera liquide et des morceaux de chocolats etc.....Rien de    

vraiment consistant .

 

Donc à ce sous -régime alimentaire , la "machine " ne pouvait continuer bien longtemps !

 

 

Seul point positif = le cadre !stade-circuit-grand-antibes.jpg

 

 

Donc , j'arrêtrai au bout de 104 kilomètres ( 24 heures) environ ,avec une tenaille dans l'estomac.

 

 Conclusion : 

 Cette épreuve ne me laissera pas un grand souvenir . Je pense que c'est une erreur de mélanger plusieurs courses ultra en même temps

Publié dans Mes courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article